×
google news

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un deuxième bébé

Kylie Jenner, star de la télé-réalité et entrepreneuse a confirmé qu'elle était enceinte de Travis Scott. Elle a révélé la grande nouvelle dans une vidéo de 90 secondes partagée sur Instagram.

Kylie Jenner, star de la télé-réalité et entrepreneuse a confirmé qu’elle était enceinte de Travis Scott. Elle a révélé la grande nouvelle dans une vidéo de 90 secondes partagée sur Instagram. On y voit une femme de 24 ans tenir un test de grossesse avant de le donner à Scott.

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un bébé

Puis tous les trois, Jenner, Scott et leur fille, Stormi, se sont rendus chez un médecin pour avoir un premier aperçu du bébé. Ils ont ramené à la maison une enveloppe contenant les échographies pour la remettre à Kris Jenner.

La deuxième grossesse de Kylie

Mme Jenner a demandé si Kylie était enceinte et a déclaré que ce jour était l’un des plus heureux de sa vie. Après cela, le clip s’est terminé avec Stormi embrassant le ventre de sa mère.

Réaction des frères et sœurs de Kylie Jenner

Les frères et sœurs de Jenner ont réagi à la nouvelle. Alors que Kendall Jenner a ajouté un émoji cœur d’amour sur son commentaire, Kim Kardashian West et Kourtney Kardashian ont posté un commentaire écrit en pleurant à quel point elle est belle. Puis sa mère a également ajouté le commentaire suivant : « Je pleure encore une fois. Quelle bénédiction spéciale et incroyable et quel cadeau que Dieu t’a donné !« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media