×
google news

Plus belle la vie : Adriana Karembeu rejoint le casting

Plus belle la vie : Adriana Karembeu rejoint le casting

Le feuilleton quotidien plus belle la vie accueillera bientôt un nouveau membre, Adriana Karembeu. Cette actrice a déjà joué des rôles importants dans plusieurs séries, mais cette fois-ci, elle incarnera son tout premier rôle récurrent dans la série phare de France 3.

L’ex-top model Adriana Karembeu pourrait changer l’histoire du casting Plus belle la vie

Cette nouvelle tombe au bon moment pour tous les fanatiques de la série « Plus belle la vie ». Dès la rentrée prochaine, une personnalité de renom rejoindra les acteurs du feuilleton de France 3. Il s’agit d’Adriana Karembeu.

Elle sera épaulée d’Aurélie Konaté et incarnera un personnage récurrent dans les prochaines aventures des occupants du Mistral. Elle ne jouera pas seulement un minime rôle de Guest dans cette série, mais bien son tout premier rôle récurrent dans une production diffusée presque quotidiennement.

C’est un pupazzo de 49 ans qui anime régulièrement à la télévision l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 en compagnie du médecin Michel Cymes depuis 2012, et ce dans une ambiance quasi humoristique.

Cette mutation à Plus belle la vie constitue un changement de taille dans la vie d’Adriana Karembeu

L’arrivée de la comédienne Adriana Karembeu déclenchera de merveilleuses intrigues à Marseille après le départ bien entendu d’Anthony Dupray et d’Aurélie Konaté. Son emploi du temps risque d’être encore plus chargé que d’habitude. En plus de ses activités d’animatrice et d’actrice qu’elle tentera de jumeler, elle devrait prendre sur les épaules un rôle stratégique jusque-là indécis dans la scène Plus belle la vie. Soulignons qu’elle a eu à intervenir brillamment notamment dans Scènes de ménage, Meurtres à Etretat, Section de recherches, mais aussi dans plusieurs autres émissions de télé-fiction.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media