La petite Vittoria, deuxième enfant de Chiara Ferragni et Fedez, est née : la célèbre influenceuse a accouché le 23 mars 2021.
Chiara Ferragani a accouché, la petite Vittoria est née.
La célèbre influenceuse et son mari Fedez l’ont annoncé ainsi via le réseau social : « 23 mars 2021. Notre Victoria« .
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.