×
google news

George Clooney hospitalisé après avoir perdu 12 kilos pour un rôle

"J'ai essayé de perdre trop de poids rapidement et je n'ai pas pris assez soin de moi", a déclaré l'acteur.

George Clooney hospitalisé.
George Clooney hospitalisé.

L’acteur d’Hollywood endosse le rôle d’un astronaute mais est aussi le directeur du film. Une double casquette qui lui a valu beaucoup d’efforts. « Il a fallu quelques semaines pour que mon état de santé s’améliore. En tant que réalisateur, ce n’est pas si facile parce que vous avez besoin d’énergie », a déclaré Clooney.

George Clooney transporté d’urgence à l’hôpital

Après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital quatre jours avant le début du tournage du film, George Clooney y a finalement été diagnostiqué avec une pancréatite.

Cette inflammation peut se révéler mortelle, mais l’acteur a pu quitter l’hôpital après quelques jours. La perte de poids n’est pas le seul changement physique que le producteur à succès a subi pour le rôle.

L’autre concession: une grosse barbe

Outre cette importante perte de poids, George Clooney a également dû faire une autre concession pour ce rôle : se laisser pousser une grosse barbe.

Un nouveau look que toute sa famille n’a pas vraiment apprécié : « Je me suis laissé pousser une grosse barbe et mon fils l’adorait car il pouvait cacher des choses dedans et je ne m’en rendais pas compte jusqu’à ce que j’arrive au travail et j’étais genre « oh, il y a un popsicle coincé dedans« . Mais ma femme et ma fille étaient très heureuses quand je l’ai enlevée parce que ça devenait vraiment difficile de trouver un visage sous tout ce bazar. »

George est marié à Amal, une avocate spécialisée dans les droits de l’homme depuis 2014. Le couple partage des jumeaux Ella et Alexander, âgés de trois ans.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media