×
google news

Twilight acteur Gregory Tyree Boyce est décédé

Partager sur Facebook

Enquête sur la mort de Gregory Tyree Boyce: l'acteur n'avait que 30 ans et sa petite amie Natalie a également disparu avec lui.

Gregory Tyree Boyce décédé
Gregory Tyree Boyce est décédé

L’acteur Gregory Tyree Boyce, qui avait joué un petit rôle dans la saga Twilight, est décédé à l’âge de 30 ans. Sa partenaire Natalie Adepoju a également disparu, mais la cause du décès n’est pas encore claire.

Gregory Tyree Boyce est décédé

Le monde du cinéma pleure Gregory Tyree Boyce, un jeune acteur qui avait joué un rôle dans les films sur la saga vampire Twilight. Le décès aurait été enlevé le 13 mai, mais les corps ont été retrouvés par une personne proche du couple quelques jours plus tard. La raison de la mort de Gregory et de sa petite amie Natalie, qui était avec lui dans son appartement de Las Vegas, n’a pas encore été révélée.

Il semble qu’un parent de l’acteur a été celui qui a découvert la tragédie, alarmé que sa voiture était encore garée en face de l’appartement alors que l’acteur était censé déménager le même jour à Los Angeles, où il est souvent allé pour des engagements de travail et de rendre visite à sa fille Alaya (10 ans, né d’une relation précédente de la sienne). Sa partenaire, Natalie, était également la mère d’un enfant d’une autre relation.

Pour l’instant, la famille des deux jeunes hommes n’a pas révélé les raisons de la mort, mais sur les médias sociaux il ya déjà beaucoup de deuil du triste décès de Tyree Boyce et sa Natalie. Boyce avait gagné en popularité en 2008 quand il a pris part au tournage de Twilight jouant Tyler Crowley, l’un des étudiants à Forks High School.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.