×

Lutter contre la cellulite

Partager sur Facebook

Phénomène bien connu des femmes, la cellulite se localise généralement d'abord sur le haut des cuisses, les fesses, les hanches puis, plus tard, sur le ventre. Il résulte en partie du fonctionnement hormonal, du patrimoine génétique mais, aussi et surtout des régles hygiéno-diététiques. Une recette à base d'huile essentielle pour lutter contre la cellulite avec peau d'orange

Si vous voulez agir sur la cellulite, il n’existe aucune recette miracle, seule la persévérance pourra agir de façon à garder une silhouette harmonieuse.
Vous ne pourrez pas la faire disparaître totalement, mais l’atténuer et éviter qu’elle ne s’aggrave.
Voici les règles de base : Avoir une alimentation équilibrée, c’est-à-dire manger varié, en faisant 3 repas par jour, le dîner devant rester léger (une soupe ou une assiette de légumes , un fruit ou un laitage), et ne jamais sauter de repas.

Faire dès que possible un peu d’exercice : on parle de 30mn quotidiennement, mais essayer de faire une balade par semaine ou plus, du vélo dès que le temps le permet, courir, aller jouer dehors avec ses enfants, nettoyer sa maison en grand, jardiner…font aussi partie du lot.
Se masser quotidiennement et à vie ! outre ses bienfaits pour la relaxation, un massage lent et si possible prolongé atténuera de manière efficace et durable la cellulite.
La condition bien sûr, est l’assiduité.
Se masser les zones « peau d’orange » en imitant le geste de palper-rouler et en faisant de petits cercles, voici la clé d’une peau tonifiée, nourrie, douce et souple pour longtemps.

Pour les femmes pressées comme moi, il existe une recette à base d’huiles essentielles et végétale pour lutter contre la cellulite avec peau d’orange :1 goutte de cèdre de Virginie1 goutte de palma rosa1 goutte de laurier noble1 cuillère à café d’huile végétale de jojobamélangez et massez vous 2 fois par jour, 10 jours par mois, les zones atteintes.
Vous connaissez dorénavant les 3 règles d’or pour lutter contre la cellulite, alors au boulot les filles !Et n’oubliez pas, persévérance….


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.