×

Exfoliation aux grains de café

Partager sur Facebook

Les exfoliant en magasin peuvent parfois avoir un prix exorbitant en plus de contenir souvent des ingrédients dont nous ne connaissons même pas la provenance ou la signification. De nos jours, l’attrait pour les produits naturels se fait de plus en plus sentir. Les graines de cafés peuvent avoir une deuxième vie après votre café matinal et vous redonner une peau tout à fait soyeuse.

Beaucoup d’entre nous optent pour des choix écologiques, biologiques et avec tout simplement ce que la nature nous offre.
Que faire avec le sachet de grains de café après votre tasse matinale ? Vous pouvez en effet être écologique et donner une seconde vie à ces petites graines en les transportant sous la douche sous forme d’exfoliant.

Elles sont encore plus efficaces que le sucre ou le sel.
Les plus grosses moutures de café serviront à exfolier le corps alors que les plus petites peuvent être utilisées comme masque pour le visage.
Les bienfaits du Café sur la peau Lorsque les grains sont appliqués sur la peau, ils ont un effet vasodilatateur.
Ils augmentent le diamètre des vaisseaux sanguins, améliorant ainsi la circulation sanguine et permettant par le fait même d’enlever les saletés.
Suite à cela, la peau aura une texture plus ferme.
Pour combattre la cellulite et les vergetures, ne vous gêner pas, déposer les grains de cafés de grosse mouture sur les cuisses et les fesses et frotter, n’oubliez pas d’hydrater votre peau par la suite avec une crème.

La caféine qui se trouve dans le café possède des propriétés antioxydantes idéales pour la peau, surtout pour combattre le vieillissement.
Votre peau sera véritablement plus douce et dépourvue de toxines..


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.