Nous vous annoncions hier, que le père de la jeune actrice de Slumdog Millionaire, soupçonné d’avoir voulu vende sa fille, avait été arrêté par la police indienne.
Finalement, aucune charge n’a été retenue contre lui et il a été relâché.
“Nous avons longuement interrogé Rafiq Qureshi et n’avons trouvé aucune preuve qui indique qu’il a essayé de vendre Rubina”, a indiqué l’officier Nishar Tamboli à l’Associated Press.
Suite à l’enquête publiée par News of the world, l’affaire Rubina Ali faisait scandale.
Le journaliste, qui s’était fait passé pour un riche cheikh, accusait le père de la jeune actrice de 9 ans d’avoir voulu lui vendre sa fille pour 300 000 euros.
Après la plainte déposée par la mère de Rubina, les enquêteurs avaient alors arrêté Rafiq Qureshi pour l’entendre.
Même si, pour l’instant, rien ne prouve la culpabilité du père de la jeune actrice, les investigations continuent.
Les policiers devraient très prochainement entendre le journaliste de News of the World qui a publié l’article par lequel le scandale à éclaté.
Source : voici.
fr
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.