Voilà qui devrait toucher notre garde des sceaux… Le rappeur français Dirty Dahn lui déclare sa flamme dans son rap intitulé “Je suis amoureux de Rachida“…On zappe la mélodie mais les paroles sont savoureuses : “T’as trop de classe, t’as trop le style, peu importe ce que disent les gens.
Je ne peux plus me voiler la face […] Je suis amoureux de Rachida”… Trop beau non ? Cette vidéo va sûrement créer le buzz sur la toile, alors n’hésitez pas à regarder ce clip pour une belle pause humoristique…Source : dailymotion
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.