×
google news

La reine Elizabeth, une fête virtuelle pour le 94e anniversaire

Partager sur Facebook

Sa Majesté et son époux Philip en isolement au château de Windsor remplaceront la traditionnelle fête familiale par une série d'appels vidéo privés.

reine elizabeth anniversaire
reine elizabeth anniversaire

Comme la plupart des mortels en ces temps de pandémie, la reine Elizabeth II célébrera également son anniversaire dans l’isolement total. Il s’agit du 94e anniversaire qui tombera le mardi 21 avril. Cela car elle et le prince Philip se trouvent au château de Windsor bien avant Pâques et ils y resteront longtemps.

La reine Elizabeth célèbre virtuellement son 94e anniversaire

Ce qui signifie que la fête familiale habituelle (l’année dernière, il étaient seize) sera remplacée par une fête virtuelle. Une fête strictement privée, avec des appels et des appels vidéo aux fils et aux petits-enfants au souverain. Sera l’occasion pour des salutations rituelles traditionnelles. Tandis qu’une véritable service de sécurité est au travail pendant des semaines pour trouver un système de visioconférence sûr. Afin qu’ils puissent réunir toute la famille.

Le prince William a révélé que les différents membres de la famille royale parlent en ligne tous les jours. Il existe un groupe sur Zoom pour permettre aux princes George, Charlotte et Louis de voir et parler à la reine. Zoom est, en effet, l’application de chat vidéo la plus populaire du moment. Selon le « Sun », William reste en contact avec son père Charles via FaceTime. Ils se trouvent, respectivement, à Anmer, Norfolk et à Birkhall, en Écosse. Tandis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle utilisent Zoom pour parler aux divers organismes de bienfaisance qu’ils soutiennent.

Maintenant ils vivent à Los Angeles. En plus de l’anniversaire raté, cette année, Sa Majesté se fera sans également – mais dans ce cas par sa demande explicite – des 41 coups de canon vierges. Ils sont habituellement tirés sur le Parade Groud à Hyde Park. C’est la première fois que cela se produit en 68 ans du royaume. Bien que le Coronavirus ait également touché la famille royale, l’anniversaire de la reine sera célébré en paix. En fait, le temps de pandémie. Cependant, la situation semble s’être bien passée et, dans la mesure du possible, la famille royale mène une vie tranquille.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.