Pour GQ, édition Espagne, Noémie Lenoir donne une superbe image d’une femme super sexy avec ces photos en noir et blanc de Sergi Pons, qui sont un véritable hommage au grand Helmut Newton, connu pour ses superbes photos de mode et de nu.
Des photos érotiques de Noémie Lenoir en lingerie ou simplement vêtue de cuir qui nous la donnent extrêmement torrides, mais surtout très chic.
Noémie Lenoir est absolument incroyable, belle et surtout radieuse.
Admirez la plastique parfaite de Noémie Lenoir qui nous montre bien que notre top-model est toujours là et qu’il faut à nouveau compter sur elle.
Noémie Lenoir sublime pour GQ EspagneSource : fashiongonerogue
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.