Catégories: People
|
21 avril 2020 3 h 00 min

Mon incroyable fiancé est de retour sur TF1

Partager

Vous n’avez sûrement pas oublié Laurent Ournac, l’incroyable fiancé de l’émission du même nom diffusée sur TF1, il y a quelques années.
TF1 a décidé de revisiter le concept pour un second volet.
Cette fois-ci, c’est Christopher, 23 ans, qui va devoir faire croire à ses parents qu’il va épouser Emeric.

Le hic c’est que Christopher n’est pas du tout homosexuel mais s’il réussit à convaincre sa famille, il remportera 100 000 €.
Mais c’est sans compter sur Emeric, le comédien-fiancé chargé par la Prod de lui compliquer la tâche.
Début de leur aventure le 28 juillet, en attendant voici la bande-annonce.
Source : Pure PeoplePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.