L’hommage à Michael Jackson a lieu mardi.
De nombreux fans ont déjà fait le déplacement à Los Angeles dans l’attente d’avoir le sésame, la place pour entrer dans la salle où aura lieu l’hommage unanime à la star décédée.
La police et les officiels de la ville commencent à avoir peur des éventuels débordements qui pourraient arriver.
L’accès à la salle et ses environs seront purement et simplement fermés.
Mais ils estiment n’avoir pas eu le temps et surtout les moyens nécessaires pour faire face à un tel afflux.
Des centaines de milliers, il est prévu même un million de personnes sont attendues alors que 17 500 billets seront attribués.
Il est demandé à la famille Jackson de couvrir les frais supplémentaires de sécurité et aux fans de rester chez eux pour suivre en direct la cérémonie à la télévision.
Des écrans géants ne sont pas prévus aux alentours du Staples Center.
Espérons que ce qui doit être un vibrant hommage ne tourne pas en tragédie.
Source : perezhiltonPUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.