Dennis Hopper, dont la santé est sur la pente descendante, divorcerait de sa femme Victoria après 14 ans de mariage.
Un divorce dont le motif serait des différences irréconciliables.
L’acteur est déjà prêt à verser une pension alimentaire à Victoria et il a demandé la garde conjointe de leur fille, âgé de 6 ans, Galen.
Serait-ce un moyen de mettre toutes ses affaires en ordre avant de partir ?Source : slashgossip PUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.