×
google news

David Hasselhoff interné, son ex-épouse arrêtée

La dernière hospitalisation de David Hasselhoff est due à un arrêt cardiaque.
Trop de boissons encore une fois pour l’acteur.
Deux jours non stop.
Il a visiblement plongé encore une fois dans les méandres de l’alcool, mais trop puisque son coeur s’est arrêté.
Transporté à l’hôpital pour être soigné, les médecins n’ont pas eu d’autre choix que de placer David Hasselhoff dans une unité psychiatrique.

Considéré comme un danger pour lui-même et pour les autres, il ne pourra rester toutefois que 72 heures dans ce service à moins qu’il ne fasse, lui-même, la demande express d’y rester et d’être soigné pour ses dépendances à l’alcool.
Conscient de ses addictions puisqu’il l’a lui-même reconnu, David Hasselhoff pourrait donc profiter de cette énième hospitalisation pour essayer de s’en sortir avec l’aide des médecins.
Pendant ce temps, son ex-femme Pamela Bach a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse.
Un dîner, quelques verres, le souci occasionné par David, le désarroi de ses filles, le divorce ont-ils eu raison de Pamela samedi ? Se prenant en charge rapidement, elle a décidé d’avoir une réunion avec les Alcooliques Anonymes.

Quels mauvais exemples donnés à leurs deux filles, Taylor and Hayley !Source : hotmommagossip PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…