La mère porteuse du fils de Cristiano Ronaldo veut des droits pour avoir l’opportunité de voir en définitive son fils, malgré les millions (10 millions de livres) qu’elle ait pu toucher.
Nous venons d’ailleurs d’apprendre que cette jeune femme serait une séduisante étudiante Britannique de 20 ans.
Selon certaines sources, la jeune femme regrette amèrement le contrat passé avec le footballeur.
Sa grossesse résultant d’une nuit passée avec lui.
Elle lui téléphonerait régulièrement, l’informant qu’elle a changé d’avis et qu’elle est disposée à rendre l’argent qui lui a été donné.
Une clause du contrat qu’elle a signée l’empêche de parler de cette relation avec quiconque, en particulier famille et amis.
La jeune femme est déprimée et a abandonné ses études.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo laisse son fils à ses parents et à sa soeur pour l’élever.
Nous avons eu plus de photos avec eux qu’avec le footballeur, qui continue sa relation avec Irina Shayk et qui n’hésite pas à l’emmener en vacances aux Maldives, sans bébé à l’horizon.
Nous pouvons aussi imaginer que cette jeune femme veut bien plus de Cristiano Ronaldo.
Plus d’argent pour essayer de le laisser tranquille un moment.
Source : dailymail
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.