Ils se nomment Lady Gaga, Justin Timberlake, Alicia Keys (marraine de l’opération) et il y en a bien d’autres.
Ils ont tous décidé de quitter les réseaux sociaux pour arriver à obtenir un million de dollars qui sera reversé à toutes les familles affectées par le sida de par le monde.
Cela commence le 1er décembre.
L’opération s’intitule The Digital Life Sacrifice et il faut qu’ils obtiennent ce million pour revenir sur Twitter et Facebook.
Tous les trois ont été rejoints par Usher, Jennifer Hudson, Ryan Seacrest, Kim et Khloe Kardashian, Elijah Wood, Serena Williams, Janelle Monae et Swizz Beatz.
Aucune des personnalités contactée n’a refusé de participer à l’opération.
Ils ont filmé des vidéos où ils apparaissent dans des cercueils pour mobiliser le plus de monde possible.
Le but n’est pas de choquer mais de récolter de l’argent.
Source : hollywoodreporter
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.