Ces portraits du Président Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni sont l’oeuvre du père de Nicolas Sarkzoy, Pal, artiste-peintre.
Ces oeuvres sont exposées en Hongrie, son pays natal, depuis dimanche.
Très marqué durant son enfance par l’absence paternelle, Nicolas Sarkozy ne voyait son père que tous les quinze jour.
Il semblerait que le patriarche de 81 ans fasse tout pour se rapprocher de son fils et de son petit-fils Solal en participant aux grandes réunions familialesGouaches, huile, photo-montages, le Président est représenté avec la Légion d’Honneur en boucle d’oreilles.
Dans l’arrière-plan, on y distingue le clan.
Quant au portrait de Carla, elle est assise sur un piano grattant une guitare et serait selon le peintre “un cadeau de mariage”.
La France pourra admirer les peintures entre le 24 avril et le 9 mai.
Source : galaPUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.