Catégories: People
|
20 avril 2020 11 h 45 min

Des stars au naturel

Partager

Pas de photoshop, pas de maquillage.
Elles ont toutes été photographiées par Peter Lindbergh.
Elles se sont toutes prêtées au jeu : Sophie Marceau, Monica Bellucci, Karin Viard, Charlotte Rampling, Chiara Mastroianni, Ines de la Fressange, Anne Parillaud et Eva Herzigova.
Toutes actrices ou anciennes top.
Pour un résultat sans fard, pour le bonheur de tous : femmes et hommes.

Elles nous montrent bien qu’il n’y a rien de mieux que le naturel.
Source : elle

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.