Catégories: People
|
19 avril 2020 7 h 45 min

Khloe Kardashian et Lamar Odom dans leur propre reality-show

Partager

Khloe Kardashian veut peut-être se démarquer de ses soeurs en ayant son propre realityshow axé sur sa vie de couple avec son mari Lamar Odom.
On suivrait donc le couple en espérant que cela ne fera pas un doublon avec le propre realityshow de toute la famille Kardashian.

Le couple doit tourner au printemps le premier épisode dont le titre n’a pas encore été trouvé.
Apparaitront dans ce show les deux enfants de Lamar, nés d’un précédent mariage, Destiny et Lamar Jr.
.
Khloe nous montrera ses talents d’épouse et de belle-mère avant peut-être d’être elle-même enceinte.
Un voeu qu’elle souhaite réaliser ardemment.
Source : gossipcenter

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.