×
google news

Fort Boyard : les people de retour

Le succès de Fort Boyard depuis de nombreuses années tient en peu de mots : voir les people aux prises avec des situations les plus périlleuses.
Nos célébrités doivent montrer leur dextérité, leur hardiesse et surtout vaincre leurs peurs pour amasser le plus d’argent possible pour une association.

L’année dernière, Fort Boyard s’était essayé à faire participer des anonymes, de vrais fans de l’émission.
Visiblement le succès n’étant pas au rendez-vous des audiences, le groupe France Télévisions a décidé pour notre plus grand bonheur, de faire revenir les people dans Fort Boyard.
L’émission perd de plus en plus de parts de marchés depuis sa création en 1990.
La faute à la concurrence de Koh Lanta ? N’apprécient-ils pas les vedettes qui y étaient invitées ? Peut-être n’y avaient-il pas assez de créativité concernant les défis imposés aux candidats ?Nous sommes maintenant en droit de nous interroger sur les participants de cette nouvelle saison.
Nous espérons bientôt annoncer les noms de personnalités connues dans le domaine de la télévision, du sport, du cinéma ou de la chanson.

On nous promet de nouvelles épreuves.
L’émission surfera sur la vague des nouvelles technologies paraît-il.
C’est à dire ? Quant à Olivier Minne, il aura de nouveaux compagnons de jeu.
Nous ferons un point de cette nouvelle émission dès le début de l’été.
Source : ozap

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…