Catégories: People
|
19 avril 2020 13 h 35 min

Claudia Schiffer photographiée par Karl Lagerfeld

Partager

Qui mieux que Karl Lagerfeld peut photographier Claudia Schiffer pour un livre de photos ? Une cinquantaine de photos de Claudia choisies parmi toutes celles faites.
Claudia avec une coupe affro, Claudia portant des lunettes très sage, Claudia en duchesse, … Toutes les poses y passent et tous les styles.
Un livre à collectionner qui est en vente chez Colette au prix de 30 € pour ce deuxième volet du Stern Fotografie portfolio.

Claudia Schiffer photographiée par Karl LagerfeldSource : modelinia

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.