×
google news

Bertrand Cantat renonce à Avignon

Qui dit que Bertrand Cantat n’écoute pas son prochain et ne fait pas preuve de compassion.
Après les propos et la colère de Jean-Louis Trintignant à son encontre, Bertrand Cantat a donc décidé de ne pas se produire en Avignon.
Bertrand Cantat doit tout à fait comprendre la douleur d’un père qui a perdu sa fille.

En effet, ses enfants ont perdu leur mère l’année dernière.
Cette histoire de Vilnius et son inculpation pour meurtre poursuivra toujours Bertrand Cantat, même s’il n’en parle pas et s’il ne s’exprimera pas.
Faut-il que Bertrand Cantat quitte la France et ses détracteurs pour peut-être essayer de se reconstruire ? Nous ne l’espérons pas car en tant qu’artiste, il a encore beaucoup à donner à ses fans.
La compagnie de Wajdi Mouawad, qui est à l’origine de la pièce Des Femmes – Les Trachiniennes, Antigone et Electre de Sophocle, a annoncé que Bertrand Cantat ne se produirait pas parmi le choeur antique composé par trois musiciens dont Bertrand.

Alors juillet en Avignon se fera sans Bertrand Cantat et sans Jean-Louis Trintignant, à moins que ce dernier ne revienne sur son annulation.
Source : lefigaro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…