Catégories: People
|
18 avril 2020 21 h 00 min

Le triomphe de Vanessa Paradis à Los Angeles

Partager

Les Américains commencent à connaître Vanessa Paradis.
Et cela ne va pas être en tant que compagne de Johnny Depp mais en tant que chanteuse.
Après New-York, Vanessa Paradis était en concert à Los Angeles dans la Cité des Anges.
Une affiche style des meilleurs cabarets pour annoncer sa venue.

Une performance acoustique pour la chanteuse au Orpheum theater vendredi soir où elle a donné le meilleur d’elle-même pendant deux heures.
Une voix magique, une présence scénique, des arrangements superbes pour chaque chanson.
Cerise sur le gâteau, c’est en présence de Johnny et de ses deux enfants, ses premiers fans, que Vanessa a fait chavirer les spectacteurs.
Entre Vanessa et les Etats-Unis, cela va-t-il être une Sublime Idylle ?Le triomphe de Vanessa Paradis à Los AngelesLe triomphe de Vanessa Paradis à Los AngelesSource : ohlalamag

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.