Les jeunes mariés, William et Kate, font la couverture du Vanity Fair.
Photographiés par Mario Testino pour l’annonce de leurs fiançailles, pour les photos officielles du mariage, ce numéro de juillet annonce la tournée sur le continent américain du mois de juillet 2011.
La monarchie anglaise et Vanity Fair ont déjà collaboré de nombreuses fois pour de magnifiques photos, surtout la Princesse Diana.
On se rappelle des fabuleux clichés pris, toujours par Mario Testino.
On pourrait regretter les sourires de Kate et William qui semblent factices sur cette couverture.
Même s’ils posent, ils pourraient être plus naturels.
Peut-être dans les pages intérieures.
Etaient-ils trop intimidés ? En tous les cas, il nous tarde de voir toutes ces photos de Mario Testino.
Le Duc et la Duchesse de Cambridge révèlent toutefois qu’ils préfèrent être appelés Prince William et Princesse Catherine.
Kate et William en couverture de Vanity FairSource : backseatcuddler
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.