Mesdames, attention, voici à nouveau Jude Law dans une série de trois petits clips qui nous annoncent pour très bientôt, le 3 août, le lancement de la campagne publicitaire pour les parfums Dior.
Nous en avions déjà eu un avant-goût avec quelques photos du tournage qui avait lieu à Paris.
Jude avait retrouvé le réalisateur Guy Richie pour cette séance de travail.
En tous les cas, tout est fait pour faire de cette campagne un évènement avec affiche, teasers dont vous verrez les deux autres après la photo.
Jude Law pour Dior Homme, avant premièreSource : accidentalsexiness
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.