×
google news

Un nouveau scandale à l’académie d’Oprah Winfrey

Pour la deuxième fois en 2 ans, l’académie pour fille appartenant à Oprah Winfrey en Afrique du sud, a été frappée par un scandale.
Selon un rapport, un total de sept jeunes filles ont été suspendues la semaine dernière à cause de témoignages qui stipulent qu’elles ont harcelé sexuellement leurs collègues de classe.

Le rapport dit aussi que « plusieurs des jeunes filles ont régulièrement poussé les autres à participer à des comportements inappropriés», et une fille de 15 ans a même amener ses victimes à mentir aux autorités sur les incidents.
L’école a envoyé une lettre aux parents de l’élève qui dit: «Vous avez été reconnu coupable de contact physique de nature sexuelle avec un autre élève sur le campus, d’harcèlement, intimidation d’autres filles sur le campus et d’être malhonnête et de ne pas dire la vérité à l’ensemble des enquêteurs“.
En 2007, un professeur à l’école a été accusé d’avoir agressé sexuellement 15 élèves.
À cette époque, Oprah a dit à la presse, «Cela a été une des expériences les plus dévastatrice de ma vie.

Mais comme toutes les expériences, il ya beaucoup à apprendre».
Source : celebrity-gossip.
net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…