Serena Williams a accepté de se dénuder pour la couverture d’ESPN “The Body Issue”.
On préfère la voir de cette façon que de s’en prendre à une juge de touche et se mettre en colère.
Une touche de rouge sur les lèvres, un immense sourire, l’athlète nous montre son corps musclé de championne, admirablement mis en valeur.
Si Serena ne vous intéresse pas, vous aurez le choix avec cinq autres athlètes : Gina Carano (star de la MMA), NASCAR driver Carl Edwards (conducteur de la NASCAR), la triathlète Sarah Reinertsen, Adrian Peterson et Dwight Howard(joueur de la NBA) Serena Williams nueSource : thehollywoodgossip
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.