Catégories: People
|
17 avril 2020 17 h 05 min

Penelope Cruz prépare son mariage

Partager

Malgré leur refus de confirmer les rumeurs, Penelope Cruz et Javier Bardem vont, semble-t-il, bel et bien se marier.
Cela se passerait même en décembre.
Pour le moment, Penelope s’occupe de sa robe de mariée.
Pour être la plus belle ce jour-là, pour que ce jour féérique reste dans sa mémoire, dans celle de son époux.

C’est donc la tournée de stylistes, des maisons de couture.
Elle aimerait faire appel à un designer espagnol, patrie de tous deux.
Balenciaga fait aussi office de favori, car la Maison a confectionné celle de la meilleure amie de Penelope, Salma Hayek.
On se doute que Penelope veut faire plaisir à ses parents, fervents catholiques, en se mariant même si Javier est moins pressé.
Mais garder le secret leur permet aussi de ne pas avoir les photographes sur le dos pour le jour J.
Source : nydailynews PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.