Catégories: People
|
17 avril 2020 22 h 10 min

Megan Fox : les photos de son mariage

Partager

Megan Fox s’est mariée dans le plus grand secret avec Brian Austin Green mais la jeune mariée était en blanc, une couleur virginale qui lui allait admirablement bien et qui seyait à sa peau bronzée.
Elle était vêtue d’une robe bustier, d’une traîne et d’un beau bouquet de roses blanches.

Ils se sont donc mariés à Hawaï pendant que le soleil se couchait, sur la plage.
Kassius, le fils de Brian, était là.
C’est lui qui apporté les alliances et a partagé la joie des deux époux, puisqu’il s’entend très bien avec Megan.
Source : megan-foxPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.