Après les disputes, après les coups bas et les paroles assassines Gabriel Aubry et Halle Berry auraient décidé de fumer le calumet de la paix et de signer une trêve et de se parler mais pas par avocats interposés.
Ils se battent actuellement concernant la garde de leur fille Nahla dont Gabriel Aubry revendique la paternité officielle.
Bien que les menaces juridiques aient été très importantes en coulisses, Halle Berry ne semble plus vouloir maintenant la garde exclusive de sa fille.
Elle souhaite avant tout le bien de Nahla quand elle est avec son père.
Surtout que de récents rapports ont montré que Gabriel n’était pas un si bon père que ça.
Halle Berry semble vouloir revenir à des discussions plus intimes et ne plus laver son linge sale en public.
L’un et l’autre se sont tus et n’ont pas répondu aux accusations lancées par leurs proches.
Gabriel Aubry préfère régler tout ça dans l’enceinte d’un tribunal sans que les médias, quels qu’ils soient, soit invités.
Combien de temps va durer cette paix avant que les deux ex ne se déchirent à nouveau ? De toutes façons, il va bien falloir qu’ils arrivent à s’entendre.
Nahla est encore petite et elle a besoin de ses deux parents, même s’ils ne sont plus ensemble.
Source : radaronline
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.