Valkyrie, le film avec Tom Cruise sur l’attentat râté contre Hitler, est sûrement un des plus attendu de la saison, et les tournées de promotion vont bon train.
Naturellement, à chaque première, Tom vient accompagné de sa douce moitié Katie Holmes.
Et hier, c’est à Berlin que l’on a pu voir le couple.
Elle est très belle, lui aussi d’ailleurs, mais il lui manque indubitablement quelques centimes pour couronner le tout.
Regardez les photos de Celebrity-Gossip et vous admettrez que Katie devrait penser à porter davantage des ballerines plates.
Elle pourrait demander quelques conseils à notre Carla nationale…PUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.