×
google news

Stephanie Pratt se déshabille pour Maxim

On entend moins parler de Stephanie Pratt que de son frère Spencer pour qui la célébrité est ce qui compte le plus dans la vie.
Stephanie a eu quelques soucis dernièrement avec une arrestation pour conduite en état d’ivresse mais la jeune star de la série de télé-réalité The Hills fait la une de Maxim dans une série de photos déshabillées.

A 23 ans, Stephanie en a marre d’être toujours comparée à la soeur de Spencer et depuis sa plus tendre enfance car comme elle l’affirme, ils sont différents et n’ont pas du tout le même caractère.
The Hills raconte bien leur vie à tous, avec les crises de jalousie, des amitiés pas toujours acceptées entre le frère et la soeur.
Stephanie a besoin d’être reconnue pour elle-même et non en tant que soeur de SpencerQue penser de ces photos où on la voit fumer, le regard un peu vague, habillée de cuir, portant des cuissardes et des sous-vêtements noirs, pas très à l’aise somme toute face à l’objectif ?Stephanie Pratt se déshabille pour MaximSource : bumpshackPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…