Catégories: People
|
16 avril 2020 1 h 50 min

Lindsay Lohan photographiée en train de se piquer

Partager

Des photos assez anciennes, apparemment de 2007, de ce qui semble être Lindsay Lohan en train de s’injecter de la drogue dans les veines, de l’héroïne ?, lors d’une soirée, ont refait surface alors que la jeune femme après avoir eu ses deux derniers tests positifs a été libérée sous caution.

Cela montrerait bien l’étendue de la maladie de Lindsay qui serait accro aux substances illicites et qui aurait décidé de retourner en réhab jusqu’à sa prochaine comparution devant la Cour au mois d’octobre.
Et qui nous avons sur ces photos avec Lindsay Lohan ? Paris Hilton.
Paris, elle aussi, a eu des ennuis avec la justice pour affaires de drogues et avec laquelle Lindsay Lohan partage un baiser très langoureux.
Lindsay Lohan a admis dernièrement qu’elle ne pouvait se défaire de son addiction, qu’elle a besoin de se faire soigner.
On espère tout simplement qu’elle en a fini avec les injections car cela peut être la mort assurée pour elle.
Il suffit d’une dose un peu trop forte pour ça.

Lindsay Lohan photographiée en train de se piquerSource : celebdirtylaundry

Les plus lus

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Le comédien est décédé hier à l'âge de 89 ans.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.