Catégories: People
|
16 avril 2020 17 h 20 min

Lil Wayne devra rester sobre pendant trois ans

Partager

Condamné à un an de prison et sorti cette semaine après avoir purgé huit mois de sa peine, Lil Wayne devra quand même faire attention à ne pas transgresser les règles édictées par la justice.
Parmi ces règles, Lil Wayne ne devra pas consommer d’alcool pendant une assez longue période, à savoir trois ans.

Une probation donc qui si elle n’est pas respectée peut lui valoir un retour en prison.
Il devra aussi se soumettre à des contrôles inopinés qui vérifieront ses éventuelles consommations de drogue ou d’alcool.
Au niveau fréquentation, Lil Wayne se voit interdire d’avoir tout rapport avec quiconque ayant un casier judiciaire ou exerçant une activité criminelle.
Pour cela aussi, il doit avoir l’approbation de son service de contrôle.
Libre oui mais aidé à faire table rase de son passé.
Pensez-vous qu’il se conformera à tout ça, vu qu’il avait prévu d’assister à une grande fête pour sa libération ?Source : hollywoodnews

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.