On s’inquiète, à juste titre, de la maigreur effrayante des mannequins et de certaines jeunes actrices.
Mais lorsque l’on voit une femme âgée de la quarantaine, c’est encore plus effrayant.
Catherine Zeta–Jones était connue pour avoir un corps superbe, avec des courbes là où il le fallait.
Mais lorsque l’on voit ce qu’elle est devenue.
Maigre, la peau sur les os, on peut se demander où est passée la magnifique actrice.
Pourtant, nous n’avons pas eu cette impression lors de sa dernière séance photo.
Serait-ce dû au stress de ses représentations à Broadway ? Pourtant elle annonce, à qui veut l’entendre, qu’elle mange sainement.
Manger sainement, peut-être.
Mais manger suffisamment ?La maigreur effrayante de Catherine Zeta-JonesSource : dailymail PUBLICITÉPUBLICITÉ
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.