TF1 a annoncé que Secret Story ne serait pas diffusé cet été.
La cinquième saison verrait donc le jour dès septembre.
Si elle a vraiment lieu ! On peut réellement se poser la question.
Est-ce que ce report serait dû à Benjamin Castaldi, pas chaud du tout pour présenter Carré ViiiP ? A moins que la chaine n’ait décidé de se passer de Benjamin, qui montre de la lassitude, et confier les rênes de cette émission à une animatrice.
Nous sommes actuellement en plein mercato pour les présentateurs.
Certains quitteront les chaînes où ils officient pour se lancer vers de nouvelles aventures.
TF1 semble préférer les animatrices pour animer la télé-réalité.
Karine Le Marchand aurait été en effet approchée.
Elle présente actuellement sur M6 L’amour est dans le pré après C’est ma vie.
L’animatrice aurait déjeuné au siège de TF1 avec Angela Lorente, la directrice des programmes de télé-réalité.
Karine Le Marchand a peut-être fait ses preuves d’animatrice sur ces deux émissions.
Mais on lui souhaite plus de succès et surtout plus de naturel qu’Elsa Fayer qui, bien qu’elle ait présenté Qui veut épouser mon fils, ne convainc pas forcément pour la présentation de Carré ViiiP et les indices chutent de façon alarmante pour les quotidiennes et les prime.
Source : voici
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.