×
google news

Inès de la Fressange signe avec L'Oréal

C’est un véritable retour en grâce pour Inès de la Fressange.
Après avoir fait la paix avec Karl Lagerfeld et défilé pour Chanel mais aussi Jean-Paul Gaultier bien avant, celle, qui reste une icône dans le monde de la mode par son élégance intemporelle et sa droiture, signe un fabuleux contrat avec la marque de cosmétiques L’Oréal Paris.

Un véritable retour aux valeurs françaises pour la marque.
Bravo ! A 53 ans, celle qui incarne le chic français et surtout parisien, a passé deux semaines à Los Angeles pour tourner deux publicités pour la marque.
Publicités restées pour le moment secrètes, de quoi entretenir le mystère.
Et comme nous connaissons la belle, c’est avec une grande modestie qu’elle se compare aux mégastars comme Jennifer Lopez, Claudia Schiffer ou Beyonce.
Inès de la Fressange vantera les bienfaits d’un fond de teint Accord Parfait et d’une crème qui a déjà fait des émules depuis plus d’un siècle.

Mère de famille, femme qui travaille, femme qui a vécu des drames professionnels ou privés, Inès de la Fressange est restée elle-même et proche des gens.
L’Oréal a donc compris le message à faire passer.
L’image qu’ils souhaitaient donner était celle d’une mère de famille qui travaille, et qui est mieux dans sa peau à 50 ans qu’à 20 ans.
Et on peut vous dire que ce sera franchement réussi même si nous n’avons pas encore vu les publicités car Inès implique toutes les femmes dans la célèbre phrase de la maison.
Au lieu de Parce que je le vaux bien, Inès nous impliquera à toutes, Parce que nous le valons bien.
Ringarde Inès ! Et bien pas du tout.
Elle avait été trop vite enterrée après avoir perdu son nom.
Et nous, on adore ça ! Qu’Inès revienne ainsi sur le devant de la scène avec sa beauté nous démontre que passé 50 ans, les femmes sont toujours là et bien là.
Que les petites jeunes n’ont qu’à bien se tenir.
Les vieilles ne sont pas finies ! Car on retrouvera aussi Inès de la Fressange sur de grands encarts pour les Galeries Lafayette où elle a été photographiée par Jean-Paul Goude.
Il nous tarde de voir Inès sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
En plus, la relève est assurée avec sa fille Nine.
Source : purepeople

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…