Le patron du FMI et futur candidat à la présidentielle en France, en étant candidat pour le parti socialiste, a été arrêté à New York.
Il est accusé d’acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration.
10 minutes avant de prendre son avion, DSK a été arrêté à l’aéroport JFK et placé en garde à vue.
Il devrait être officiellement inculpé après son interrogatoire pour agression sexuelle présumée.
Une femme de chambre accuserait DSK d’agression sexuelle alors qu’il sortait nu de la douche et elle aurait porté plainte auprès de la police de New York.
Dominique Strauss-Khan, après avoir exigé une fellation, aurait quitté précipitamment l’hôtel en abandonnant toutes ses affaires dont son téléphone portable.
La plaignante a été soignée dans un hôpital de New York pour des blessures superficielles.
Dominique Strauss-Khan est donc actuellement dans la tourmente et cela va vraiment faire mauvais effet auprès des électeurs.
Cette grave accusation vient après que Dominique Strauss-Khan ait porté plainte contre le Journal France-Soir lequel, article à l’appui, démontrait le train de vie luxueux de l’actuel patron du FMI.
Et même si DSK est pour le moment, présumé innocent, doit-on y voir une manoeuvre politique pour tenter de déstabiliser le futur présidentiable qui doit passer par les primaires du Parti Socialiste pour être élu ?Il y a quelques années, Dominique Strauss-Khan avait vu sa vie privée étalée dans les journaux, montrant que l’homme était un séducteur aux multiples conquêtes.
Source : nouvelobs
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.