Le sex-symbole que toutes les jeunes filles et femmes adulent en ce moment pour son rôle de vampire dans le film Twilight subit une transformation d’un tout autre genre !Loin de mystère qu’il dégageait dans Twilight, Robert Pattinson s’est transformé en jeune adolescent avec des cheveux longs et des sweats à rallonge pour le film How To Be.
Tout de suite, on a moins envie de regarder son prochain film, hein ?PUBLICITÉPUBLICITÉ
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.