Ce neuvième épisode de Pékin Express sur la route du bout du monde s’est déroulé dans la capitale argentine avec des course-poursuites dans les rues de Buenos Aires, épreuves inspirées de la culture et du folklore de cette ville de légende.
L’objectif pour tous est de se rapprocher d’Ushuaïa, l’ultime étape et fouler ainsi les terres de la Patagonie.
La tension est forte pour les équipes, Jessica confie “Il va y avoir un gros esprit de compet’, parce qu’on n’est plus que cinq.
Tout le monde veut aller en Patagonie.
Donc ça va être sauve qui peut, et sauver sa peau surtout”.
Premier défi lancé par Stéphane Rotenberg : apprendre, en cinq heures le tango, c’est Cécilia et Matthieu qui remportent une nuit de repos dans un grand hôtel et gagnent surtout la Patagonie en échappant à la suite de la course.
Deuxième étape, au programme : tirs au but “même en Argentine, n’est pas Maradona qui veut” déclare Stéphane.
Fred et Jessica marquent les premiers et partent au rendez-vous suivant.
Les retraités sont les derniers dans le stade.
La deuxième partie de l’épreuve d’immunité s’inspire des nombreux promeneurs de chiens et les binômes récupèrent cinq ballons sur un parcours, les yeux bandés, six chiens attachés à la ceinture.
Fred et Jessica gagnent l’épreuve et ont donc l’immunité…PUBLICITÉPUBLICITÉLes trois équipes non immunisées repartent en course vers la Place Dorrego, au marché de San Telmo ou ils assemblent un puzzle et repèrent où le directeur de course les attend.
Les sœurs se révèlent expertes.
Hoang et Quyen arrivent derniers à cette épreuve.
Solange et Hervé et Hoang et Quyen s’affrontent dans un sprint final, à voiture, à pieds et en bateau jusqu’à Tigre “la Venise de l’Argentine”, construite parmi des canaux.
Au terme de cette course c’est à la grande surprise, Hoang et Quyen qui sont éliminés.
Il reste en jeu Solange et Hervé, Yousra et Randa, Matthieu et Cécilia, Frédéric et Jessica.
Mais quel binôme sera suffisamment puissant pour gagner le jeu ? A la semaine prochaine pour la PatagonieSource : télé-loisirs
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.