Catégories: People
|
15 avril 2020 15 h 35 min

Katherine Jackson et Debbie Rowe auraient passé un contrat

Partager

Le but serait vraisemblablement d’éviter un long procès entre la famille Jackson et Debbie Rowe pour la garde des enfants de Michael Jackson, Prince Michael et Paris, avant l’audience qui a été repoussée au 20 juillet.
Le but serait vraisemblablement que Joe Jackson, selon les désirs de Debbie Rowe, n’ait pas accès aux enfants et qu’il n’en fasse pas des clones de Michael après les avoir agressés physiquement et moralement comme il l’aurait fait avec son fils.

Debbie Rowe souhaiterait quand même passer du temps avec ses enfants.
Selon l’avocat de Katherine Jackson, cela laisse le temps aux deux parties de trouver ce qu’il y a de mieux pour les enfants de manière confidentielle et amicale.
Mais tout cela est-il bien vrai ? Ne doit-on pas s’attendre à des revirements de situation douloureux pour les enfants concernant leur éducation, principaux concernés ?Source : celebrilarityPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.