Catégories: People
|
15 avril 2020 19 h 30 min

Carla Bruni tourne pour Woody Allen

Partager

La production de Woody Allen a vu hier l’arrivée de Carla Bruni pour tourner les scènes pour lesquelles elle a été prise pour Midnight in Paris.
Rue Mouffetard, aux côtés d’Owen Wilson, Carla Bruni interprète la directrice d’un musée.
Tenue confortable pour ce jour de tournage qui a duré plusieurs heures, Woody Allen semble écouter avec attention Carla Bruni.

En plein été, Paris grouille de touristes.
Nombreux ils étaient à assister aux scènes bien que la rue soit barrée à la circulation.
La présence du service de sécurité de l’Elysée s’est fait discrète mais avait toujours à l’oeil l’épouse du chef de l’état.
Source : leparisien

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.

En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...

Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.

La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.

Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.