Toute l’équipe de Twilight était là pour les MTV Movie Awards, qui a vu le sacre de Robert Pattinson comme meilleur acteur.
Kristen Stewart était magnifique dans sa robe rouge en cuir.
Reese Witherspoon a été récompensée pour l’ensemble de sa carrière.
Selena Gomez a posé sans Justin Bieber.
Emma Watson a présenté la bande-annonce du dernier volet d’Harry Potter.
La jeune actrice tente de revenir à une coupe de cheveux plus longue mais cela va lui demander du temps.
Blake Lively avait abandonné pour un temps son nouveau chéri, Leonardo Di Caprio.
Comme à son habitude, Justin Timberlake a joué la provoc à fond en posant ses mains sur la poitrine de Mila Kunis.
Ouf, il ne lui a pas dévoilé un sein donc la séquence n’a pas été coupée.
Mais cela va relancer les rumeurs sur leur couple.
Les MTV Movie Awards : le tapis rougeSource : icydk
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
Les plus portugais des auteurs italiens est mort à l'âge de 68 ans.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.