Kim Kardashian qui a fait un fabuleux voyage à travers toute l’Europe accompagnée par sa mère Kris Jenner en a profité pour se faire photographier faisant des achats, portant des costumes traditionnels.
Toujours le même sourire sur les lèvres.
Mais c’est au Chateau Marmont à Los Angeles que ces prises de vue ont été effectuées par Terry Richardson pour le Sunday Times Magazine.
Courbes plantureuses, tenues et poses sexy, la jeune femme est fidèle à elle-même et n’hésite pas à montrer son côté loufoque.
Kim Kardashian pour le Sunday Times MagazineSource : hotcelebshome
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.