×
google news

Comment embrasser avec la langue ?

Partager sur Facebook

Embrasser peut sembler une chose acquise que tout le monde sait faire, mais ce n’est pas le cas, surtout si vous donnez un "French Kiss".

Comment embrasser langue
Les meilleurs conseils sur la façon de baiser avec la langue

Comment s’y prendre la première fois ? Nous allons vous expliquer comment apprendre à bien embrasser avec un la langue pour découvrir de nouvelles sensations.

Conseils pour embrasser avec la langue

Tout d’abord, pour que l’autre vous embrasse, approchez vous doucement de lui et commencez à le prendre tendrement dans vos bras. Créez un lien qui vous rapprochera l’un de l’autre et vous permettra de créer une sorte de complicité.

Avant de passer aux choses sérieuses, c’est à dire au French Kiss, regardez-vous et échangez des regards complices.

Humectez vos lèvres

Ensuite, vous pouvez mouiller vos lèvres et regarder avec insistance les siennes. Cela lui montrera que vous avez envie de l’embrasser. Les lèvres humides sont toujours meilleures à embrasser que des lèvres toutes sèches.

L’approche

Par la suite, approchez vous tendrement de sa bouche en inclinant votre tête. Faites les 90% et laissez l’autre faire les 10% restants. Sachez aussi que pour embrassez vous fermerez vos yeux. C’est en effet mal poli et surtout mal vu d’embrasser les yeux ouverts.

Enfin, avant d’aborder la véritable phase concrète du French Kiss, commencez par embrasser naturellement avec de doux petits bisous pour ensuite amener le French Kiss sans brusquer l’autre.

Le French Kiss

Comment faire un French Kiss ? Il faut ouvrir la bouche pour réaliser ce type de baiser. Comment passer du bisou au french kiss ? Pour cela, commencez par de petits bisous en ouvrant progressivement la bouche.
Tentez d’entre-lasser et de serrer vos lèvres. Vous sentirez ainsi si votre conjoint est ouvert ou non à un French Kiss.

Une fois que vous avez tâté le terrain, léchez tendrement ses lèvres et ouvrez votre bouche tout en insérant doucement votre langue dans sa bouche et contre sa langue. Explorez doucement sa bouche et prenez votre temps. Vous sentirez sa langue contre la votre, n’hésitez pas à jouer avec et surtout, variez les plaisirs et les mouvements.

La durée du baiser n’est pas importante, vous ne devez pas gagner le concours du plus long baiser du monde, mais il ne doit pas non plus durer trop peu. Essayez de comprendre par les mouvements de l’autre quand le baiser touche à sa fin et fermez lentement les lèvres.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.