×
google news

Zac Efron débarque à Paris

Une mèche impeccable, des lunettes pilotes et un t-shirt Kanye West , découvrez Zac Efron qui débarque à Paris ! PUBLICITÉPUBLICITÉPour les tournées promotionnelles de son film avec Matthew Perry, “17 again” (encore 17 ans), le beau gosse Zac Efron est arrivé ce matin à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle entouré d’une armée de gardes du corps et d’assistantes.

En réelle idole de jeunes filles, Zac ne perd pas le nord, il fait tout par lui même, il y va même pour récuperer ses propres bagages.
Il devrait sérieusement penser à engager quelqu’un pour ça…Synopsis du film 17 again : Mike O’Donnell (Zac Efron) avait tout pour lui.
Il était un athlète qui aurait pu avoir une bourse d’étude mais a tout donné pour aller s’installer avec son amie de lycée Scarlett.
Maintenant Mike (Matthew Perry) a 37 ans et est devenu un misérable et malheureux homme d’affaire qui sent qu’il a fait des erreurs dans sa vie.
Il ne souhaite qu’une chose, pouvoir retourner en arrière pour corriger ses erreurs et avoir une meilleure vie.

Son souhait deviendra bientôt réalité et retournera à l’âge de 17 ans et va tout faire pour changer sa vie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…