×
google news

OrelSan bientôt censuré sur le net ?

On va visionner une denière fois le “rap du scandale“, car la secrétaire d’Etat à la solidarité (Valérie Létard) annonce qu’elle va tout faire pour interdire les vidéos du rappeur prodige mais subversif.
Comme vous le savez, il est maintenant de plus en plus dur pour le jeune OrelSan de se produire.

Mais malgré les pressions, le printemps de Bourges le garde quand même à l’affiche.
Etant donné que tout cela ne plait pas à la secretaire d’état, elle y va très fort et veut le censurer purement et simplement du net :J’ai saisi aujourd’hui (hier, ndlr) le procureur de la République de Paris pour savoir si, dans notre arsenal juridique, on a les moyens de déréférencer ces chansons, à savoir “Sale p*te” mais aussi celle intitulée “J’aime pas la Saint-Valentin”, tout aussi violente.
Il nous dira aussi si ces paroles peuvent faire l’objet d’une qualification pénale.
Ne trouvez-vous pas qu’elle exagère un peu ? Si vraiment OrelSan méritait une censure, un bon nombre d’autres clips de rap devraient être censurés également ?Source : Voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…