×
google news

Nouvelle Star : Mélissa éliminée

Décidément, les primes de Nouvelle Star sont bien longuets cette saison ! Même si, hier soir, les élèves ont été beaucoup moins brouillons et ont, dans l’ensemble, mieux chanté, le résultat n’est pas brillant… L’avantage, c’est que si les années précédentes les victoires d’Amandine, Christophe Willem ou Julien Doré ne faisait aucun doute, là, bien malin, serait celui trouvera, qui des 8 candidats restant, sera la Nouvelle Star 2009.

Même si c’est vrai qu’on peut toujours compter sur Dalé et Camélia-Jordana – même si les deux chanteurs n’ont pris aucun risque hier soir – pour ensoleiller ces soirées bien moroses.
Mais à chaque prime, des candidats qu’on croyait perdu la semaine passée, arrivent à nous surprendre le prime suivant.

Souvenez-vous de Leïla mardi dernier ou encore Lary toujours à la limite ! Hier soir, ces deux là ont réussi à charmer le public de Baltard avec leurs prestations de Vanessa Paradis pour Leïla et de 10CC pour Lary.
Enfin !Mais comme une bonne surprise en cache toujours une mauvaise.

Hier soir c’est Mahdi qui a été le mauvais élève de la soirée.
Pour la première fois de la saison, le jeune homme a montré ses limites.
On comptait pourtant sur lui pour ouvrir la soirée sur de bonnes ondes.
Râté ! Sa version d’Aïcha se révèle sans surprise et au final assez barbante… Puis, c’est au tour de la future éliminée de la soirée.
Mélissa a choisi de défendre sa place sur “I’m so excited” des Pointer Sisters.
Sa prestation ne manque pas de peps, mais l’apprentie chanteuse manque de souffle pour se permettre de gesticuler à droite à gauche ! Résultat : des fins de phrases à bout de souffle et des mauvaises notes.
Mélissa a quand même le mérite de réveiller le public et les téléspectateurs par la même occasion ! Vient ensuite, Thomas.
D’habitude c’est lui qui sautillait sur la scène.
Hier soir, le jeune homme a chanté dans la retenue.
Pour un résultat plutôt bon, sauf pour Lio – qui avait opté pour un décolleté de mauvais goût – qui a regretté son grain de folie habituel.
Elle est peut-être la seule…Enfin, un petit mot sur les prestations de Soan et Damien.
Soan, qui avait enchanté le public et le jury avec “Ma petite entreprise” a proposé une version de “Boy’s don’t cry” des plus étranges.
Difficile de juger.
Le candidat à au moins le mérite d’avoir une vraie personnalité et un univers bien à lui ! Damien, un des nombreux candidats qui s’étaient plantés la semaine dernière, s’est repris.
Même s’il a encore beaucoup de mal à maîtriser son trac, sa prestation était correcte, tout en douceur et en émotion.
Alors qu’hier soir, aucun candidat ne s’est vraiment démarqué – que cela soit en bien ou en mal – c’est Mélissa qui quitte l’aventure… Cela continue donc pour Damien, Lary, Madhi, Dalé, Camélia Jordana, Leila, Thomas et Soan.
On les retrouvera la semaine prochaine pour une soirée Dance Floor.
On va peut-être – enfin – pouvoir s’enflammer devant la Nouvelle Star !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com