×
google news

Miley Cyrus en bikini, des problèmes de poids ?

Miley Cyrus passe des vacances très agréables aux Bahamas, les photos parlent d’elles mêmes, mais l’adolescente voit ses moments de détente gachés par les potins sur le net : les mauvaises langues mettent l’accent sur ses problèmes de poids … La jeunette n’est pas à la noce ces temps-ci, après Jamie Foxx qui l’aligne (et s’excuse par la suite), ce sont ses fans qui s’interrogent sur son poids.

Mais loin d’assumer ses formes comme le fait si bien la belle Monica bellucci, Miley vit très mal les critiques et est allée jusqu’à poster sur sa page Twitter des réponses aux critiques, elle est très vexée, voyez par vous-même (et ce n’est qu’un extrait !) :Parlez autant que vous le souhaitez.
J’ai mes défauts.
Je suis une fille normale, il y a des choses sur mon corps que je voudrais changer, mais arrêtez de me traiter de grosse sur vos messages blog.
Je n’aime vraiment pas ce mot.

Ces remarques haineuses sont des mots qui blessent.
(…) Les gens qui aiment tant tenir des propos haineux à mon égard et passer du temps sur les sites à potins, feraient mieux de prendre plus de temps à lire leur bible !Plutôt fachée la demoiselle, peut-être un léger manque de maturité ? Et en plus elle n’est pas si rondelette ! qu’en pensez-vous ?Miley Cyrus en BikiniSource : Thesuperficial.
com et Starpulse

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media